Notre histoire
Expérience et compétences
SADAMEL opère dans les domaines de la conception et de la fabrication d'équipements de billetterie pour les transports publics et les loteries depuis 1955.
Située en Suisse, dans le berceau de l'industrie horlogère et microtechnique, SADAMEL a su accompagner les développements technologiques du secteur de la billetterie, depuis la conception des premiers appareils électromécaniques jusqu'à la mise en œuvre des dernières technologies telles que la billetterie électronique "sans contact".
Aujourd'hui, grâce à sa longue expérience dans le domaine de la billetterie et de la vente en libre-service, SADAMEL est le fournisseur des principaux acteurs du marché pour les équipements technologiques tels que les distributeurs de billets, les terminaux en libre-service et les systèmes de paiement en espèces.
Qualité
La qualité n'est pas un objectif, c'est le point de départ de tous nos projets. Comprendre les besoins de nos clients, rechercher des solutions performantes, créer des produits compétitifs de haute qualité et accompagner nos clients tout au long de la vie de nos produits sont les garants de notre succès.
SADAMEL dispose d'un système intégré de gestion de la qualité, certifié depuis 2002 selon la norme ISO 9001:2008 (numéro d'enregistrement n° 14775).
Respect de l'environnement
La protection de l'environnement fait naturellement partie de la culture de notre région, de notre entreprise et de notre personnel. Nos actions témoignent de notre respect de l'environnement, tant chez SADAMEL que dans notre vie quotidienne.
Au-delà du respect des réglementations, telles que REACH et RoHS, SADAMEL privilégie l'utilisation de matériaux recyclables, et conçoit des équipements fiables, avec une durée de vie garantie supérieure à 10 ans.
Associations
SADAMEL est membre des associations suivantes :